Devenir partenaire de l'Office de Tourisme

L’Office de Tourisme a un rôle de fédérateur des acteurs du tourisme et des associations. Grâce à des contacts réguliers avec les adhérents, l’Office de Tourisme entretient des rapports de confiance et reste à l’écoute des attentes des professionnels. Il entend multiplier ses actions et renforcer son engagement auprès de ses partenaires en proposant un service de qualité.

 Devenir partenaire de l’office de tourisme, c’est vous engager dans un partenariat actif pour développer et promouvoir la station. C’est également un moyen de vous faire connaître et de rejoindre ceux qui oeuvrent pour la mise en valeur de la qualité du tourisme sur le territoire.

Comme toute association, l’Office de Tourisme rassemble des adhérents qui s’acquittent d’une cotisation déterminée en fonction de son activité. Le montant des cotisations est validé chaque année par le bureau de l’office de tourisme.

 

En devenant partenaire vous soutiendrez votre Office de Tourisme et ses actions en faveur du tourisme. Consultez le guide du partenaire :